Le Paris Saint-Germain continue s’exporter sa marque football en Asie. Le club vient de signer un accord de partenariat avec une marque de cosmétique masculine japonaise, BULK HOMME.
Le Paris Saint-Germain vient de s’associer avec BULK HOMME, une célèbre marque de cosmétique masculine au Japon. Grâce à cet accord de partenariat qui débutera au 1er juillet et qui couvrira deux saisons, le club de football continue sa conquête de l’Asie. En effet, BULK HOMME aura la possibilité d’associer son image à celle du club parisien et de ses joueurs dans le cadre de campagnes promotionnelles en Asie. La marque apparaîtra aussi en France sur les panneaux leds de bord de terrain lors des diffusions des matches de Ligue 1. « Aujourd’hui, l’Asie représente plus d’un quart de nos fans », a rappelé Sébastien Wasels, Managing Director, Paris Saint-Germain Asie-Pacifique. « Ce partenariat démontre l’attractivité grandissante du club sur le continent et s’intègre parfaitement dans la stratégie ambitieuse du Paris Saint-Germain au Japon avec, entre autres, l’ouverture réussie de notre boutique à Tokyo, une première pour un club européen, ainsi que le lancement de notre site web en Japonais. » « S’associer au Paris Saint-Germain est une formidable opportunité pour notre marque », a ajouté Takuya Noguchi, directeur général de BULK HOMME. « Le Paris Saint-Germain est certainement la marque de sport européenne dont le rayonnement a le plus progressé le plus vite au Japon ces dernières années. Nous sommes impatients de mettre en œuvre ce partenariat et d’animer nos valeurs communes en matière de santé et de solidarité. »
Leslie Mucret