L’édito de Stéphane Moulin, entraîneur de Angers SCO

Head coach of Angers Stephane Moulin during the Ligue 1 match between Angers and Bordeaux at Stade Raymond Kopa on August 10, 2019 in Angers, France. (Photo by Aude Alcover/Icon Sport)

Découvrez l’édito de Stéphane Moulin, entraîneur de Angers SCO.

 
Le club a fêté ses 100 ans face à Arsenal, c’était un moment super intéressant. C’est l’anniversaire d’un club qui a cent ans mais qui ne fait pas son âge. C’est un club dynamique, en évolution dans tous les domaines, ça s’est vu mercredi soir. Ça fait plaisir. C’est un privilège d’être là et de vivre ces moments. Ce n’est que du bonheur. Il y a une vraie communion entre les gens qui aiment le foot à Angers et le club.
 
Je pense que les gens en ont bien profité, y compris les joueurs et le staff. Maintenant, ce genre de match événement ne nous donne pas de points supplémentaires en championnat. Nous avons effectué une bonne pré-saison, ça ne reste que des matches de préparation mais on a essayé de faire de chaque rencontre un vrai match de compétition. Je suis satisfait du contenu. Des joueurs qui ont peu joué l’année dernière ont montré de belles choses, ça veut dire qu’en terme d’effectif et de groupe, on est cohérents pour cette saison.

Par Olivier Navarranne
Quitter la version mobile