Tremblay a annoncé la signature du pivot tunisien Marouen Chouiref, pour les deux saisons à venir.
C’est un joueur bien connu du TFHB qui va faire son retour en Seine-St-Denis. Marouen Chouiref vient en effet de parapher un contrat de deux saisons avec le club francilien, qui l’avait déjà accueilli de 2013 à 2015.
Marouen Chouiref – Futur pivot du TFHB :
« Même si tout s’est bien passé pour moi en Tunisie et en Turquie, je souhaitais retrouver le championnat français. C’était mon souhait, mais aussi celui de mon sélectionneur national qui compte sur moi pour les prochaines échéances internationales à venir. Retrouver Tremblay me fait énormément plaisir et je n’ai pas hésité un seul instant quand cette opportunité s’est présentée. Je suis plus motivé que jamais à l’idée de défendre les couleurs du TFHB. Le club me donne à nouveau ma chance, je l’en remercie et je vais tout faire pour que tout le monde soit satisfait ».
Benjamin Braux – Coach de Tremblay :
« Après le souhait de Jérémie COURTOIS de rejoindre SARAN, nous étions dans l’obligation de trouver un pivot et défenseur au poste 3. Le club et le staff ont porté leur choix sur Marouen et j’en suis très satisfait. Le garçon a muri, pris de l’expérience et va nous apporter son physique, sa combativité et une technique déjà très aguerrie. De plus, le fait de connaître le club et son environnement est un atout non négligeable. La signature de ce joueur est une très bonne chose. Avec Marouen et pierre nous possédons 2 pivots complémentaires et très compétitifs pour ce difficile poste ».
La rédaction