L’UNICEF à l’honneur lors de FC Lorient – Nîmes

Dans le prolongement de la « journée mondiale des enfants » qui a lieu chaque année le 20 novembre, le FC Lorient donnera le pouvoir aux enfants, lors du match de Ligue 2 de ce soir entre le FC Lorient et le Nîmes Olympique…

 

Comme chaque saison depuis maintenant sept ans, le FC Lorient organise un match en l’honneur de l’UNICEF, en offrant de la visibilité à l’organisation. Ce soir, les joueurs du FC Lorient porteront un maillot de l’UNICEF pendant l’échauffement, des spots de sensibilisation seront également diffusés sur des écrans géants. Par ailleurs, le speaker du club invitera les spectateurs à faire un don tandis que sur chaque billet du match acheté, 1 € sera reversé à l’UNICEF. Enfin, Léa Decool, jeune ambassadrice de l’UNICEF France, accompagnée de Alan Mouton, un adolescent de « l’Association des Jeunes Diabétiques du Morbihan », donneront le coup d’envoi du match à 21h. Une très belle initiative !
Marie-Hélène Le Brigand, présidente du Comité UNICEF du Morbihan :
« L’UNICEF est heureux de pouvoir compter sur le FC Lorient parmi les nombreux porte-drapeaux qui soutiennent notre action au quotidien et mettent leur notoriété au service de la cause des enfants. Grâce aux Merlus, nous pouvons toucher un jeune public pour assurer notre mission de sensibilisation aux droits de l’enfant et nous leur en sommes forcément très reconnaissants ».
La rédaction

 

Quitter la version mobile