Marion Rollier : « La Covid nous a permis de nous renouveler »

Marion Rollier, directrice régionale adjointe à l’UNSS Créteil, s’est confiée sur les bienfaits de la crise sanitaire pour l’UNSS.

La Covid-19 paraît loin. Après deux années qui ont vu le sport scolaire fortement impacté en raison des restrictions sanitaires, les collégiens, lycéens, professeurs et membres de l’UNSS se sont retrouvés le mercredi 11 mai dernier à la base olympique nautique de Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne). Marion Rollier, directrice régionale adjointe de l’UNSS au sein de l’académie de Créteil, s’est livrée entre deux départs de run archery (discipline qui mêle course et tir à l’arc). Marion Rollier a fait part de sa joie de pouvoir retrouver tout le monde : élèves, enseignants ainsi que membres de l’UNSS après deux années où les rencontres de l’UNSS ne pouvaient plus se faire.

Un rassemblement inédit

Aussi, elle a reconnu que « le Covid leur a permis de se renouveler », car l’Union Nationale du Sport Scolaire n’avait pas forcément l’habitude d’organiser ce genre de rassemblement. Avant d’ajouter que c’était un plaisir d’avoir ce type d’infrasctrures que l’UNSS utilise régulièrement pour ses manifestations sportives et être « un peu comme à la maison. »

Quitter la version mobile