Martin Fourcade ambassadeur du Groupe Rossignol

La marque Rossignol et Martin Fourcade se sont associés pour une longue période. Le champion de biathlon représentera aussi bien le ski que l’offre vélo et les collections urbaines.

 
Il y a 111 ans naissait la marque Rossignol, aujourd’hui leader mondial du ski. Depuis, le Groupe Rossignol a développé et diversifié ses activités notamment en proposant des collections de vêtements Sport Chic pour la montagne et la ville et en développant son offre vélo. Pour incarner ce nouveau visage du Groupe Rossignol, le choix de Martin Fourcade s’est imposé comme une évidence. Le Président du Groupe, Rossignol Bruno, Cercley et Martin Fourcade ont ainsi conclu un accord de partenariat qui portera jusqu’à la fin de la carrière du quintuple champion olympique et s’étendra 3 ans après. Par son palmarès, sa rigueur, sa passion, sa quête quotidienne de la performance et son authenticité, Martin Fourcade s’impose comme le symbole de la diversité et du dynamisme du Groupe Rossignol et représentera : les skis (chaussures et bâtons) pour Rossignol, les vélos de route Time, les VTT et VTT électriques Rossignol, les collections urbaines de vêtements et chaussures pour Rossignol Apparel et également à partir de janvier prochain les collections skiwear et sportswear.
 

« Martin Fourcade fait partie de l’histoire de Rossignol »

 
« Mon engagement avec Rossignol va bien au-delà d’une histoire marketing », insiste Martin Fourcade. « C’est sur des produits Rossignol que j’ai remporté toutes mes victoires. Quand nous avons discuté avec Bruno Cercley d’élargir notre partenariat à tous les produits du Groupe, c’est quelque chose qui a tout de suite fait sens pour moi tant je me sens appartenir à ce collectif et à cette famille. J’ai grandi avec Rossignol et grâce au travail et aux échanges quotidiens avec les différentes équipes nous faisons évoluer continuellement les produits.» Bruno Cercley n’a pas manqué de souligner cet engagement conclu avec le septuple vainqueur de la Coupe du monde de biathlon pour les prochaines années : « Aujourd’hui, Martin Fourcade fait partie de l’histoire de Rossignol et nous partageons de nombreuses valeurs qu’il véhicule parfaitement que ce soit sur les skis ou en dehors. Preuve en est, notre dernière campagne Urban Escape avec Martin habillé avec la collection urbaine dans les rues de Paris, a reçu le Grand Prix de la Publicité des marques magazines. Savoir également que même après sa carrière il restera à nos côtés est une vraie motivation quotidienne pour nous engager ensemble dans la durée, et une preuve de confiance irréfutable. »

Leslie Mucret
Quitter la version mobile