L’équipe Montoro s’est imposée sur l’étape de Trévoux. Les champions du jour ont été impressionnants sur chaque rencontre disputée et méritent amplement la victoire. Tout en maîtrise, Montoro est venu à bout de Fazzino en finale, 13 à 4.
Les maladresses et les malchances ont été trop nombreuses dans cette finale pour l’équipe Fazzino. Malgré une belle partie de Mickael Bonetto, cette dernière s’est inclinée 13 à 4 sur le dernier match de la journée. C’est donc l’équipe Montoro qui s’impose en patron à Trévoux. Directement dans le rythme de la rencontre, Montoro a réussi à tenir son adversaire à distance. Et lorsque la maîtrise n’était plus à 100 %, c’est la chance qui leur est venue en aide.
En effet, les Dieux de la pétanque n’étaient pas du côté de Fazzino sur certains points de cette finale. Montoro s’impose donc 13 à 4 dans cette finale, grâce notamment à un bon Kévin Malbec. L’équipe fait une bonne opération au classement général puisqu’elle revient à quelques longueurs de l’équipe d’Italie et de Rocher.
Réaction de Kévin Malbec :