Encore une rencontre à suspense ce matin sur les quarts de finale de l’étape de Trévoux. Dans une rencontre très serrée, l’équipe Fazzino s’impose 13 à 12 après plus de deux heures de jeu face à l’équipe espagnole.
Une rencontre très serrée entre les deux derniers du classement général, ce duel entre Fazzino et les Espagnols a tenu toutes ses promesses. Au bout du suspense, l’Espagne a laissé filer la victoire à l’équipe de Christian Fazzino. Un combat de maître sur chacune des mènes de ce match. C’est Fazzino qui a ouvert les hostilités en prenant le premier point de la partie, avant que les Espagnols ne reprennent l’avantage sur les deux mènes suivantes (3-1).
L’équipe Fazzino a ensuite recollé au score, puis repris les devants, 4 à 6. S’en est suivi un véritable chassé-croisé entre les deux équipes avant que Fazzino marque cinq points et s’envole en tableau d’affichage. Fazzino s’impose finalement 13 à 12 après s’être fait peur en fin de rencontre. Prochaine étape face à une équipe en forme : l’Italie. Match à 14 heures.
Réaction Christian Fazzino :