Jusqu’au début des Masters de Pétanque, nous vous présentons les différentes équipes en lice. Ce jeudi, place à l’équipe emmenée par Christian Andriantseheno.
Sur ces Masters de Pétanque, il y a les quatuors cinq étoiles… et ceux moins connus du grand public, mais à surveiller de près. Celui emmené par Christian Andriantseheno se place dans la deuxième catégorie. Ancien champion du monde et vainqueur des Masters en 2017, le Malgache est le capitaine et le gage d’expérience d’une équipe originale.
Pour figurer à ses côtés, Christian Andriantseheno fait confiance à son partenaire du club de Bron : Clément Bousquet. Les deux hommes ont récemment pris part, ensemble, aux championnats de France triplette à Sin-le-Noble. Les automatismes sont donc au rendez-vous pour les deux Rhodaniens, qui ne seront pas à sous-estimer sur un format des Masters aussi court.
Une équipe totalement inédite
Pour compléter son équipe, le Malgache est allé piocher dans le classement des Qualif’Masters 2024. Les heureux élus du choix de Christian Andriantseheno se nomment Donovan Lamberger et Magny Baldwyn. Deux hommes qui s’apprêtent à découvrir les Masters de Pétanque, face à quelques-uns des meilleurs joueurs de l’histoire de la discipline.
Avec plusieurs novices à ce niveau de compétition, cette formation va vite devoir trouver ses repères, sous prétexte de souffrir sur cette édition 2024. Mais avec l’expérience de Christian Andriantseheno, ce quatuor inédit peut espérer être la très belle surprise de ces Masters de Pétanque.