Masters de Pétanque : Dylan Rocher avec du très lourd !

Icon Sport

Tenant du titre des Masters de Pétanque, Dylan Rocher sera très bien accompagné lors de l’édition 2025.

Les Masters de Pétanque 2025 vont-ils entrer dans l’histoire de la compétition ? Depuis la création de l’événement en 1999, jamais une équipe n’a remporté trois fois d’affilée la compétition. Plusieurs, comme Diego Rizzi, Mickaël Bonetto ou encore Ludovic Montoro, s’y sont cassés les dents. Une grande première qui pourrait être signée par deux hommes l’été prochain : Dylan Rocher et Jean Feltain.

Vainqueurs en 2023 puis en 2024, les deux hommes sont de nouveau associés en vue des Masters de Pétanque 2025. « Dydy la Foudre » court même après sa sixième couronne dans l’épreuve. Pour le joueur de Fréjus, en difficulté en ce début de saison, les Masters devraient lui permettre de monter en puissance avec les championnats du monde doublette à Rome (Italie), en septembre, en ligne de mire.

La même équipe que lors des Masters de Pétanque 2024

Jean Feltain, de son côté, visera donc le triplé, lui qui s’est affirmé comme la révélation des derniers championnats du monde sous les couleurs de l’équipe de France. À ses côtés chez les Bleus, comme sur les Masters de Pétanque 2025, on retrouve Henri Lacroix. Le Varois vise le septième ciel après ses six succès décrochés lors de la saga de l’été.

Pour compléter ce quatuor, on retrouve… le même homme qu’en 2024 ! Ligan Doerr, partenaire d’Henri Lacroix en club, tentera d’apporter toute sa polyvalence. Sélectionné pour les championnats d’Europe au mois de juillet, le joueur de La Crau évoluera sans aucun doute à un haut niveau dès le lancement des Masters, les 25 et 26 juin à Saint-Gilles-Croix-de-Vie.

Quitter la version mobile