L’équipe de Christian Fazzino s’impose en quart de finale face à Nevers. Logiquement favori de la rencontre, Fazzino colle un 13-1 à l’équipe locale et file en demi-finale de la 6e étape des Masters de Pétanque.
Après sa finale à Trévoux la semaine passée, l’équipe de Christian Fazzino enchaîne les victoires. Forcément, lorsque les cartons rouges restent dans la poche des arbitres, les rencontres se déroulent beaucoup mieux pour les roses. Aujourd’hui, à Nevers, le faux pas était interdit. Opposés à la locale, Fazzino, Bonetto et Rivieira ont parfaitement débuté la partie en remportant une mène de trois points. Dès lors, tout a été comme sur des roulettes. Après avoir mené 4-0, Fazzino a continué sa marche en avant en inscrivant deux nouveaux points. C’est à ce moment-là que Nevers a ouvert son compteur en marquant un petit point. Ce dernier sera d’ailleurs le seul de la rencontre pour les locaux.
De la maîtrise du début à la fin
Christian Fazzino peut être content de ses joueurs. Sur cette première partie de la journée, ces derniers n’ont à aucun moment été inquiétés. En ne marquant qu’un seul dans une rencontre expéditive, la locale a été malmenée sur tous les points. Limitée, cette dernière est tout simplement tombée sur plus fort aujourd’hui. L’équipe Fazzino s’impose donc 13 à 1 dans ce quart de finale en s’envole vers les demies. Les roses peuvent nourrir de grandes ambitions sur cette 6e étape de Nevers.
La réaction de Christian Fazzino
Mattéo Rolet et Étienne Le Van Ky