Pour leur 6e étape, les Masters de Pétanque se sont installés à Trévoux (Ain). Avec un public nombreux et très chaud, le rendez-vous a été un succès.
Encore une fois, les Masters de Pétanque ont attiré du monde à Trévoux (Ain). Sur les bords de Saône, au nord de Lyon, la Ligue des Champions de la pétanque a posé ses valises, pour la deuxième fois, dans cette ville de 7200 habitants. Avec une particularité : c’est le club local, la Pétanque Trévoltienne, qui était chargé de l’organisation, en étant soutenu par la Ville, et non l’inverse. Le maire de Trévoux, Marc Péchoux, se réjouit d’accueillir cette compétition, d’autant plus avec le succès populaire qu’elle a rencontré ce jeudi. Et la fête ne s’arrête pas là, puisque plusieurs joueurs restent à Trévoux pour y disputer le Supranational.
Vous nous faites ch… depuis plus de 20 ans !!!! Oui il n’y a que le nom de la manifestation qui a changé mais le « National de pétanque » de Trevoux emmerde les habitants depuis très très longtemps…
Je m’explique…Trevoux est une ville où l’on ne peut déjà pas se garer… sauf…sur le bas port qui est pris en otage à chaque manifestation…. ….Quand on habite le centre et que l’on rentre du boulot à 21h30 (je mets quiconque au défi de trouver une place ailleurs a cette heure là)…week-end compris c’est génial !!!!Alors certains diront c’est une fois par an….. oui….comme le feu d’artifice…interdiction de penetrer en ville après 20h…donc on pionce dans sa voiture (et on ferme sa gueule).. et le marché de la création chaque mois…j’en passe et des meilleurs !!! Ceci est sans parti pris politique car c’est l’ancien élu qui a mis toutes ces manifestation sur pied…l’actuel après moultes critiques n’a fait que continuer les choses.
Voilà c’est dit….