L’équipe Montoro est une habituée du dernier carré, et cela s’est encore vu à Nevers. Montoro s’impose face à Rocher 13-5 au cours d’une partie moins serrée que prévu.
Montoro est impressionnant de régularité. Une nouvelle fois qualifiée pour les demi-finales, l’équipe de Ludovic Montoro ne voulait pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, la volonté de gagner à tout prix est bien le genre de la maison. Cela a encore été vrai face à l’équipe de Dylan Rocher. Dès le début de la partie, les beiges étaient concentrés et déterminés. Et bien évidemment, la volonté de ces garçons s’est reflétée sur le score. Dès la première mène, l’équipe Montoro s’est permis de mener 3-0 au tableau d’affichage. En bonne voie, Montoro, Sarrio et Malbec ont continué sur leur lancée en inscrivant trois nouveaux points dans la deuxième mène, puis cinq points dans la troisième. Le score se portait alors à 11 à 0. La rencontre aurait donc pu être pliée à une vitesse incroyable. Mais les Dieux de la pétanque en avaient décidé autrement.
Deuxième finale consécutive
Au moment de conclure, Kévin Malbec n’a pas réussi à faire le nécessaire pour marquer les deux petits points manquants. Alors la porte était ouverte pour l’équipe de Dylan Rocher, et cette dernière en a profité pour faire douter l’équipe de Ludovic Montoro. Cela n’a finalement pas duré longtemps car les beiges se sont imposés 13 à 5 dans une partie quasiment à sens unique. La finale sera donc un remake de la semaine passée : Montoro contre Fazzino.
La réaction de Kévin Malbec
Mattéo Rolet et Étienne Le Van Ky
Encore une fois Dylan n’a pas été à la hauteur. Il aurait dû tout faire pour que son copain ,le Nivernais Robineau, gagne l’étape de Nevers devant son public. Il faut se ressaisir pour gagner le final four.