L’équipe Montoro continue son beau parcours dans ces Masters de Pétanque 2021. Les vainqueurs de l’étape précédente passent une nouvelle fois les quarts de finale grâce à une victoire face à Durk (13-7).
L’équipe Durk a de quoi être déçue… Après un excellent début de partie et une mène de quatre points, Durk, Hatchadourian et Puccinelli n’ont pas tout de suite réussi à prendre le large au tableau d’affichage. Au contraire, les gris se sont quasiment fait rejoindre par Montoro. Mais après s’être remobilisé, Durk a atteint la mi-partie en premier. Il mène alors 7 à 3 et semble bien partie pour remporter la rencontre.
« Nous n’avons pas remporté la rencontre, ils l’ont perdu »
La déception peut être importante du côté de Durk. Après avoir été en bonne posture pour le gain de la partie, l’équipe s’est tirée une balle dans le pied et s’est fait rejoindre avant de lâcher prise. À la fin de la rencontre, Christophe Sarrio a d’ailleurs la tête sur les épaules dans son analyse : son équipe n’a pas gagné la partie, c’est l’équipe Durk qui l’a perdu. Néanmoins Montoro prouve encore une fois sa régularité au plus haut niveau. Vainqueurs la semaine passée à Trévoux, les jaunes auront fort à faire en demi-finale. En effet, ces derniers seront opposés à l’équipe Rocher ou à l’équipe d’Italie. Début des hostilités aux alentours de 15h30.
La réaction de Christophe Sarrio
Mattéo Rolet et Étienne Le Van Ky