Imperturbable au tir (9/9), Dylan Rocher emmène sa formation au dernier carré après sa victoire face à l’équipe locale de Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée).
Pas de frisson pour l’équipe Rocher. Sur les Masters de Pétanques, tous les joueurs engagés face à la formation locale veulent éviter de tomber dans le piège. A Saint-Gilles-Croix-de-Vie (Vendée), Dylan Rocher, Stéphane Robineau et Henri Lacroix ne se sont pas fait surprendre (13-1). En deux mènes, les champions de France en titre s’envolent déjà à 5-0. Si Doucet, Guibert et Gauvrit remportent la 3e mène, (5-1), ce ne sera pas suffisant.
Dylan Rocher infaillible
Avec un bon Robineau au point (73%) et un Dylan Rocher infaillible au tir (100 % de réussite à 9/9), les Bleu Clair sont irrésistibles. Pour parachever leur succès, ils signent une mène de cinq points, avant de conclure la mène suivante. Une victoire 13-1 nette et sans complication pour Rocher, de nouveau en route vers le dernier carré. Rocher a l’occasion d’aller chercher une première finale de l’été, et pourquoi pas une victoire d’étape. En demi-finale, ils retrouveront la formation Andriantseheno.