Directeur du CREPS Ile-de-France, Michel Godard se félicite de la pose de la première pierre de l’agrandissement du CREPS IDF, effectuée le 2 décembre à Châtenay-Malabry.
Le vendredi 2 décembre marquait une avancée significative pour le CREPS Ile-de-France. Cette structure voyait la pose de la première pierre de l’agrandissement et de la modernisation du CREPS IDF situé à Châtenay-Malabry. Michel Godard, directeur de ce centre régional, se félicite de cette avancée pour le Grand CREPS IDF. La pose de cette première marque également l’avènement d’équipements sportifs supplémentaires et un nouveau lieu de restauration afin de permettre aux jeunes adhérents d’être mis dans de bonnes dispositions en vue d’une potentielle future carrière. Par ailleurs, des délégations olympiques seront aussi accueillies en vue des Jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024.
Un héritage important pour l’après-Paris 2024
Le fait que le Centre de ressources, d’expertise et de performance sportive (CREPS) de la région Île-de-France puisse prochainement disposer d’un tel complexe sera un énorme plus pour les Hauts-de-Seine, mais aussi la région francilienne pour l’héritage de l’après-Paris 2024.