IbraTV effectuera ses débuts professionnels dans les règles des arts martiaux mixtes le 2 juin 2024, en main-event d’un gala exceptionnel organisé par HEXAGONE MMA au Zénith de Paris.
Fraîchement recruté par HEXAGONE MMA, la star des réseaux sociaux IbraTV effectuera son premier combat en cage le 2 juin 2024. Il sera la tête d’affiche de la soirée organisée au Zénith de Paris. Suivi par plus de huit millions de personnes sur internet, Ibrahim Tsetchoev débutera ainsi sa carrière professionnelle au sein d’HEXAGONE MMA avec l’objectif clair de marquer les esprits, dans l’optique d’un potentiel affrontement contre l’autre figure de l’organisation : le vétéran GregMMA.
« La soirée va être mémorable, se projette Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA, dans un communiqué de presse. Les Français attendent de voir IbraTV combattre dans une cage depuis plusieurs années, et cela va enfin se concrétiser, qui plus est, au Zénith de Paris ! »
10 combats garniront la soirée
Ce ne seront pas moins d’une dizaine de combats professionnels qui garniront la carte parisienne de l’HEXAGONE MMA du 2 juin prochain. Et comme toujours depuis sa création, HEXAGONE MMA mettra également en jeu un titre de champion du monde, dans une catégorie de poids qui n’a pas encore été déterminée. À noter que plusieurs combattants locaux seront de la partie, et pourront enflammer le public du Zénith de Paris, toujours friand d’arts martiaux mixtes. Les organisateurs sont ravis d’avoir accueilli un combattant comme IbraTV.
« L’exposition médiatique du combat d’IbraTV va permettre de valoriser les autres athlètes de l’organisation, explique Mathieu Nicourt, directeur sportif et match-maker de l’organisation. HEXAGONE MMA regorge de talents qui ne demandent qu’à être mis en lumière, et qui auront à cœur de répondre présent ce soir-là. On devrait assister à un véritable feu d’artifice ! »