MMA : l’ARES Fighting Championship débarque à Nice

Icon Sport

Ce samedi 18 janvier, l’ARES Fighting Championship arrive à Nice pour une chaude soirée de MMA, au Palais Nikaïa. En tête d’affiche : le Niçois Alex Sola.

Reconnu seulement depuis 2020 en France, le MMA continue de grandir dans l’Hexagone. En moteur, l’ARES Fighting Championship veut continuer de s’affirmer comme la meilleure ligue française. Passé par ARES, Abdoul Abdouraguimov ou encore Amine Ayoub ont ensuite décroché des contrats avec l’UFC, le graal américain de la discipline… Cap sur la Côte d’Azur pour l’ARES 28, pour une grande soirée de MMA.

Au Palais Nikaïa, ce samedi 18 janvier, près de 6 000 spectateurs sont attendus. La tête d’affiche de l’événement n’est autre qu’Axel Sola, champion en catégorie léger. Local, il s’entraîne au Boxing Squad de Nice et clôture la soirée, dans son combat face au Brésilien Lucas Caio. En jeu pour le Niçois, défendre une 3e fois sa ceinture, et protéger son invincibilité (8-0-1).

Une tournée hors de Paris

Depuis la fin 2024, l’ARES part à la rencontre du public français hors de Paris. Son objectif : proposer ce qu’il se fait de mieux dans les arts martiaux mixtes en France, aux passions à travers tout l’Hexagone. Après un succès à Marseille en novembre, pour l’Ares 27, la ligue continue sa tournée dans le Sud en passant par Nice. Un fief du MMA en France, avec Axel Sola, Virgil Augen et évidemment Manon Fiorot, numéro 1 de sa catégorie en UFC.

Le programme

Première partie de soirée

Deuxième partie de soirée

Quitter la version mobile