MMA : L’HEXAGONE MMA de retour à Reims

Icon Sport

L’HEXAGONE MMA posera ses valises à Reims le 24 mai prochain pour la troisième année consécutive. Un retour logique au vu de l’engouement.

Le 24 mai 2024, HEXAGONE MMA posera sa cage à la Reims Arena, et ce, pour la troisième année consécutive ! Après y avoir organisé deux événements d’ampleur en 2022 et 2023, l’organisation d’arts martiaux mixtes a choisi de faire de la « cité des rois » l’un des piliers de sa saison sportive, en s’y déplaçant à nouveau. Et au vu de la réussite des précédentes éditions, nul doute que le public viendra en nombre pour soutenir les stars et les athlètes locaux qui se succéderont dans la cage. Un rendez-vous immanquable.

Plusieurs athlètes locaux présents

C’est un peu comme un retour aux sources que s’apprête à vivre l’organisation de MMA à Reims en mai 2024. « Ce retour à Reims sonne comme une évidence, explique Jérôme Pourrut, co-fondateur d’HEXAGONE MMA dans un communiqué de presse. Lors de notre premier événement, en 2022, nous avions eu un véritable coup de cœur pour le public de la ville, qui était à la fois impliqué et connaisseur ! Pour réaliser un beau gala, il ne suffit pas d’avoir de beaux combats, il faut aussi des bons spectateurs, et c’est le cas à Reims. Aussi, avec ce troisième événement en trois ans, nous souhaitons créer un lien fort entre HEXAGONE MMA et les Rémois, afin de nous installer durablement dans le paysage sportif de la ville. »

Dès lors, la ligue de MMA alignera de multiples athlètes locaux, qui bénéficieront assurément des faveurs du public. En tête de liste : le prodige Anthony Dizy. Ancien lutteur de haut niveau, médaillé aux championnats d’Europe de la discipline, le Français a évolué dans les meilleures organisations mondiales d’arts martiaux mixtes (Bellator, PFL, Cage Warriors…) avant de rejoindre HEXAGONE MMA en 2023.

Quitter la version mobile