MMA : Une figure du MMA présente à Orange

Icon Sport

Le 28 juillet, le théâtre antique d’Orange reçoit l’HEXAGONE MMA 10 pour un show qui s’annonce spectaculaire. Greg MMA sera de la partie.

Le théâtre antique d’Orange s’apprête à passer en mode MMA. La commune du Vaucluse reçoit le 28 juillet l’HEXAGONE MMA sur son territoire. Pour cela, l’organisation française a prévu les petits plats dans les grands. Elle a annoncé la signature de Greg MMA, de son vrai nom Grégory Bouchelaghem. Ce dernier combattra en -90 kg. Il s’est imposé comme une des figures de la démocratisation du MMA en France à travers ses vidéos sur Internet.

« Nous sommes particulièrement heureux d’accueillir Gregory Bouchelaghem chez HEXAGONE MMA. Non pas seulement au regard de sa célébrité, mais surtout parce que c’est un vrai combattant de talent, qui a marqué un pan de l’histoire des arts martiaux mixtes en France, se satisfait Jérôme Pourrut, co-fondateur de l’organisation, dans un communiqué de presse. C’est un événement de pouvoir le faire combattre en France. »

Greg MMA a côtoyé le plus haut niveau international

Au cours des années 2000, Greg MMA a côtoyé le plus haut niveau international. Apparu à 9 reprises dans la cage, il a remporté cinq combats, pour quatre défaites. Réputé pour son cœur et pour ses duels spectaculaires, « GregMMA » a acquis les trois quarts de ses victoires avant la limite, et compte bien poursuivre dans cette dynamique.

« Il y a vingt ans, quand je combattais, je me faisais toujours siffler. Aujourd’hui, j’ai une bonne côte de popularité, les gens m’apprécient, et je suis sûr qu’ils seront au rendez-vous pour me donner de la force et me soutenir. Ça va me galvaniser quand je serai dans la cage et que la fatigue viendra », s’est exprimé le principal intéressé, impatient de se produire à domicile, sur la carte d’HEXAGONE MMA 10.

Quitter la version mobile