MMA : Une grande soirée à l’Accor Arena le 6 mai prochain

Icon Sport

Le vendredi 6 mai, l’Accor Arena de Paris accueillir une nouvelle grande soirée autour de la discipline du MMA, organisée par BELLATOR MMA.

Le MMA va faire son retour à Paris. BELLATOR a été la première organisation internationale à réaliser un événement majeur de MMA à Paris en cctobre 2020, suite à la légalisation de cette discipline. Le succès de cet événement a incité BELLATOR à revenir cette année dans la capitale français pour un nouveau rendez-vous destiné aux fans de combats de très haut niveau comme au grand public. « Faire découvrir l’univers BELLATOR en France en 2020 a été l’un des plus beaux moments de ma carrière et j’ai su que cela allait être le début d’une longue série d’événements à Paris », déclare d’ailleurs Scott Coker, président de BELLATOR. « Nous sommes prêts pour cette deuxième aventure en France et cette fois, nous proposons un combat de championnat du monde poids lourds avec le compétiteur le plus complet du MMA français. C’est pour moi très important d’aider au développement de cette discipline en France et de permettre à nos athlètes de combattre devant la plus grande audience possible. »

Plus de dix combats au programme

Pour cette édition 2022, l’Accor Arena de Paris accueillera donc une grande soirée autour du MMA le 6 mai prochain. En tête d’affiche, un combat légendaire au cours duquel Ryan Bader, champion du monde poids lourds (29-7) défendra son titre contre le pionnier français du MMA, Cheick Kongo (31-11). En plus de ce face-face, l’enceinte parisienne accueillera plus de dix combats de haut niveau au cours d’un grand spectacle. Le MMA tricolore sera d’autant plus à l’honneur à travers la présence de compétiteurs français reconnus parmi les meilleurs. Avec plus de 10 000 spectateurs attendus et une retransmission dans le monde entier, cet événement signe le grand retour du MMA international à Paris et confirme l’engouement exponentiel en France pour ce sport.

Quitter la version mobile