Quelques semaines après avoir renouvelé son partenariat avec la Ligue des Champions, Nissan France vient de conclure un accord de partenariat avec le groupe Le Five, leader des complexes de Foot à 5 en France…
Début septembre 2017, Nissan annonçait le renouvellement pour trois ans de son partenariat mondial avec la Ligue des Champions de l’UEFA. Afin d’amplifier ce partenariat et de se rapprocher des fans de football, Nissan a souhaité impliquer l’ensemble de son réseau sur le marché français et a récemment conclu un accord en ce sens avec le groupe Le Five, leader des complexes de Foot à 5 en France. En signant ce partenariat, Nissan aura deux objectifs : permettre à l’ensemble de son réseau de faire vivre la Ligue des Champions aux clients et équipes, et s’exposer au quotidien à un plus grand nombre de fans de football.
Bernard Loire, directeur général de Nissan West Europe :
« Le partenariat de Nissan avec la Ligue des Champions de l’UEFA nous a permis d’améliorer notre visibilité et le sentiment positif sur la marque. Nous avons décidé de partager cette réussite avec l’ensemble de notre réseau en nous associant au groupe le Five, afin de faire vivre ce partenariat d’envergure mondiale au niveau local ».
Joseph Viéville, co-directeur général et fondateur du Five :
« Nous sommes fiers de compter dans nos rangs un partenaire qui place comme nous l’expérience client et l’innovation au cœur de sa stratégie ».
La rédaction