Olivier Girault, directeur national de l’UNSS, s’est exprimé sur le Raid UNSS organisé à Vaires-sur-Marne. Il affiche sa joie de retrouver tout le monde après deux années compliquées.
En marge du Raid UNSS 2022 organisé par l’UNSS Créteil à la base olympique nautique de Vaires-sur-Marne (Seine-et-Marne), Olivier Girault, directeur national de l’UNSS, s’est rendu sur les lieux. L’ancien champion du monde de handball français s’est confié sur cet événement ainsi que sur les deux années compliquées traversées en raison de la crise sanitaire et ses restrictions. « C’est vrai qu’on a vécu deux années compliquées à cause de la pandémie. Je pense que les élèves, les professeurs d’EPS, les chefs d’établissement et tous les organisateurs de l’UNSS n’attendaient que ça », a reconnu Olivier Girault.
Les valeurs de l’UNSS de nouveau présentes
Le directeur national de l’UNSS s’est également penché sur les valeurs de l’UNSS telles que la cohésion, le vivre-ensemble que l’on trouve dans cette fédération. Mais aussi sur la chance de pouvoir réaliser une manifestation sportive dans un écrin aussi sublime que la base olympique nautique de Vaires-sur-Marne.