La Fédération Française de Judo (France Judo) et le Crédit Agricole ont annoncé le renouvellement de leur partenariat pour la période allant de début 2022 à fin 2024.
Une affaire qui roule. Entre France Judo et le Crédit Agricole, l’histoire d’amour va au moins durer jusqu’à la fin de l’année 2024. Ce partenariat couvre les équipes de France, la tournée sportive et citoyenne « Itinéraire des Champions », le Paris Grand Slam et les championnats nationaux. En ligne avec le Projet Sociétal du groupe Crédit Agricole et l’engagement de la Fédération, ce partenariat vise également à faire du sport un formidable vecteur d’inclusion sociale et de développement sociétal et durable.
Le Crédit Agricole engagé dans le judo depuis plus de 30 ans
En renouvelant ce partenariat, le Crédit Agricole réaffirme sa proximité avec les valeurs portées par le judo et renforce son soutien aux équipes de France. En cohérence avec son Projet Sociétal, il partage également l’ambition sociale et responsable de France Judo, notamment en matière d’inclusion. Fortement impliquée au niveau local, la Fédération travaille à promouvoir le judo comme levier d’éducation, d’égalité des chances et de mixité. Elle œuvre par ailleurs à l’inclusion par le sport dans les quartiers sensibles, comme l’atteste son projet ambitieux de créer 1 000 nouveaux dojos d’ici à 2024. Avec ce renouvellement, le groupe Crédit Agricole poursuit un engagement de plus de 30 ans dans le judo.