Lors du week-end d’ouverture du Club France de Paris 2024, Sissy Mua, l’une des figures du fitness en France, animera la plus grande séance de sport à ciel ouvert.
Envie de se défouler pendant une séance de fitness d’une heure ? Le rendez-vous est pris le dimanche 28 juillet prochain au Club France à La Villette (Paris). Au cœur du lieu où les athlètes français médaillés de Paris 2024 seront célébrés, cette séance hors du commun, pouvant accueillir 2 000 personnes, sera animée par la Youtubeuse fitness, Sissy Mua. Cet évènement célébrera le fitness et de l’activité physique et sportive comme vecteur de santé, de bien-être et de confiance en soi.
Sissy Mua X La Grande Cause Nationale 2024
En 2019, Sissy Mua a lancé son application Trainsweateat afin de promouvoir l’activité physique et sportive pour la santé et le bien-être. En 2023, l’application comptait 1.7 million d’utilisateurs actifs, soit un total cumulé de 4,3 millions d’heures de sport. Une activité qui a amené Sissy Mua à rejoindre le collectif de la Grande Cause Nationale 2024. Dans le cadre de ce partenariat, l’application propose des programmes afin de motiver les Français à atteindre ces 30 minutes.
« Avec Trainsweateat et Sissy Mua, que je remercie pour son bel engagement, c’est une même source de motivation qui nourrit notre action : promouvoir l’activité physique et sportive, en cette année de Grande cause nationale, plus que jamais, comme un puissant moyen de santé, de bien-être, de lien social et de confiance en soi ! », confie avec joie, Amélie Oudéa-Castera, ministre des Sports et des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris.
Une joie qui semble partagée de part et autre. « Maintenir une activité physique quotidienne de 30 minutes par jour est le message que je porte à ma communauté depuis plus de 15 ans et que j’ai inscrit dans l’ADN de notre application Trainsweateat. Ce partenariat avec la Grande Cause Nationale 2024 est naturel et nous offre une opportunité unique de diffuser nos valeurs au plus grand nombre. C’est aussi une grande fierté d’avoir cette reconnaissance pour tout le chemin accompli avec les équipes ! », raconte, sourire aux lèvres, Sissy Mua.