Paris 2024 : Quand la lutte se met… au marathon !

Icon Sport

Le comité d’organisation de Paris 2024 offre une opportunité exceptionnelle à la Fédération Française de Lutte & Disciplines Associées (FFLDA) pour permettre à dix de ses licencié(e)s de participer au Marathon Pour Tous, le 11 août 2024.

Le 11 août 2024, Paris va vibrer au rythme des pas sur le sol. En soirée, le Marathon Pour Tous sera l’occasion pour des amateurs de course à pied venus du monde entier de prendre part à un événement sportif mondial particulièrement attendu. Le comité d’organisation de Paris 2024 souhaite en faire un événement ouvert à tous, la preuve : dix licencié(e)s de la Fédération Française de Lutte & Disciplines Associées vont prendre part à l’événement.

Il y aura cinq dossards pour le 10 kilomètres et cinq dossards pour le marathon complet de 42 kilomètres. Pour avoir une chance de décrocher l’un de ces précieux dossards, les candidats doivent être licenciés à la FFLDA depuis 2021 sans discontinuité, mais aussi être âgé de plus de 15 ans au jour de la désignation comme gagnant. En outre, chaque participant doit fournir un certificat médical d’aptitude à la pratique de la course à pied en compétition au moment de son inscription, qui débutera à partir de janvier prochain.

Une lettre de motivation pour avoir la chance de vivre l’aventure Paris 2024

Pour ceux qui répondent au critère, la première étape est la rédaction d’une lettre de motivation convaincante qui exprime la passion pour la course à pied et le désir de participer aux Jeux Olympiques de Paris 2024. Cette lettre de motivation est à envoyer à l.legrand@fflutte.org avant la date limite du 1er novembre.

Un jury compétent choisira les heureux gagnants parmi les lettres de motivation reçues. Cette équipe veillera à sélectionner des participants passionnés et motivés, prêts à représenter dignement la FFLDA lors de cette occasion extraordinaire. Pour chacun des heureux élus, ce sera l’expérience d’une vie, avec un rendez-vous pris le 11 août 2024 dans les rues parisiennes.

Quitter la version mobile