Patrick Karam : « Une étape entre le CREPS IDF et l’INSEP »

Patrick Karam, vice-président en charge des Sports et des JOP à la Région Île-de-France, revient sur l’importance de la pose de la première pierre effectuée le 2 décembre dernier.

C’était un grand jour au CREPS Ile-de-France de Châtenay-Malabry (Hauts-de-Seine). Le 2 décembre dernier, la pose de la première pierre du Grand CREPS IDF a eu lieu. Le but ? Agrandir et moderniser cette structure pour accueillir davantage de sportifs. Plusieurs personnalités politiques étaient présentes. De Valérie Pécresse, présidente de la Région Ile-de-France à Georges Siffredi, Président du Conseil Départemental des Hauts-de-Seine, en passant par Patrick Karam, Vice-Président des Sports et des JOP de la Région Île-de-France, du beau monde assistait à cet événement. Pour le Vice-Président des Sports et des JOP de la Région IdF, cette pose de première pierre a son importance dans la mesure où le CREPS doit se déployer pour accueillir beaucoup plus de monde.

Créer un parcours continu entre le CREPS IDF et l’INSEP

Patrick Karam met en avant le travail réalisé par Michel Godard, directeur du CREPS IDF, et son président, Pascal Grizot, également président de la Fédération Française de Golf. Avant d’insister sur l’importance de ce projet afin de garder les adhérents du CREPS IDF. Le but est de créer un parcours continu du CREPS à l’INSEP.

Quitter la version mobile