Les 23 et 24 mars, le National Triplette Mixte de Grasse va réunir plusieurs têtes d’affiche désireuses de triompher dans les Alpes-Maritimes.
À Grasse, qui sentira le parfum de la victoire ? Ce samedi, 128 équipes seront en lice pour le National Triplette Mixte de Grasse, une compétition de plus en plus attendue chaque année. Pour cette édition 2024, le favori est tout trouvé : parrain de l’événement, Mickaël Bonetto vient en voisin, lui qui évolue à Nice. Le joueur de l’équipe de France évoluera en compagnie de son épouse, Marine, et de Mayron Baudino.
Cette équipe Bonetto devra notamment se méfier d’un autre joueur évoluant à Nice, en la personne de Ludovic Montoro. Ce dernier sera un prétendant à la victoire à Grasse, lui qui fait équipe avec Marilyn Hamel et Stéphane Brun.
Les Varois prêts à faire la loi dans les Alpes-Maritimes ?
Venus également en voisins, les Varois ne sont pas en reste. À l’image des Tropéziens, comme Jean-Michel Puccinelli. Avec Raymonde Dran et Marcel Gbetable à ses côtés, il fait partie des favoris. Même chose pour Michel Hatchadourian, qui forme un sacré trio en compagnie de Cindy Peyrot et Cyrille Belhomme.
Récent vainqueur de la Coupe de France des clubs avec Fréjus, Stéphane Robineau est bien de la partie. Le Varois fait équipe avec Nelly Peyré et Jean-Pierre Subrenat pour tenter d’aller jusqu’au bout. Une triplette qui pourrait croiser la route d’un autre sacré trio formé par Kévin Malbec, Catherine Trouillas et Romain Fournié. Du côté de Grasse, les prétendants à la victoire ne manquent pas…