Club de pétanque le plus actif en vue de la saison 2025, l’Amicale Bouliste de Bormes poursuit son mercato extrêmement ambitieux.
Où s’arrêtera l’Amicale Bouliste de Bormes ? Depuis le début du mois de novembre, le club varois s’est fait une place de choix à la une de l’actualité du monde de la pétanque. Bormes est ambitieux en vue de la saison 2025. Une ambition affichée dès ce mercato.
L’AB Bormes entend mettre à mal les dominations de Fréjus, La Crau ou encore Saint-Tropez. Pour cela, le club varois a réussi à attirer dans ses filets Jean-Michel Puccinelli, ancien vainqueur des Masters de Pétanque et du Mondial La Marseillaise. Alessio Cocciolo (Fréjus), Laurent Dumont (Bron), Jordan Scholl (Bron) et Clément Duvernay (Laizé) prennent également la route de Bormes-les-Mimosas.
Bormes recrute à Fréjus
Enclin à recruter chez ses rivaux varois, Bormes poursuit sur sa lancée en faisant signer Océane Tamen, joueuse de l’International Fréjus Pétanque. Vainqueur de la Coupe de France avec le FIP, elle est une joueuse accomplie sur la scène nationale. Championne départementale des Pyrénées-Atlantiques, du Puy-de-Dôme puis du Var, elle est une recrue de choix pour Bormes.
Le club varois entend ainsi créer une dynamique de club générale en misant également sur la pétanque féminine à haut niveau. L’occasion pour l’AB Bormes de venir menacer encore un peu plus la domination de ses rivaux… et notamment de la Boule Tropézienne, qui compte Cindy Peyrot Anna Maillard et Nelly Peyré dans ses rangs.