Brandon Blanc fera partie des capitaines d’équipes à l’occasion de la finale du circuit Passion Pétanque Française, les 3 et 4 février à Pietrosella.
Et si la grande surprise de la prochaine finale PPF venait de cette équipe ? Capitaine d’équipe, Brandon Blanc a hérité du quinzième choix parmi la liste des 66 joueurs pré-sélectionnés. Un statut obtenu, notamment, grâce à une finale à Ruoms et une demi-finale à Santa Susanna. Cette fois, face à la crème de la pétanque tricolore, le joueur de 29 ans va encore devoir hausser son niveau de jeu.
Une équipe qui n’aura rien à perdre
Pour l’accompagner dans sa tâche, Brandon Blanc mise sur l’expérience de Gilles Gayraud. Mais, malgré ses 58 ans, le joueur de la Boule des Canourgues Salon va disputer sa toute première grande finale du circuit Passion Pétanque Française. Demi-finaliste à Sète et à Nice en 2023, il devra lui aussi hausser son niveau pour espérer briller en terre corse.
Pour compléter le trio, on retrouve Delson Boulanger. Lui aussi demi-finaliste à Sète la saison passée, il va également vivre sa grande première dans une finale PPF. A 24 ans seulement, il aura les yeux grands ouverts au cœur d’une triplette qui aura tout à gagner du côté de Pietrosella.