Le club de Brou-sur-Chantereine a pris le meilleur sur Ax-les-Thermes pour décrocher l’édition 2021 du CNC Open du côté de Sainte-Livrade-sur-Lot.
Quelques semaines après le Trophée des Pépites, le boulodrome de Sainte-Livrade-sur-Lot était une nouvelle fois à l’honneur. Cette fois, c’était à l’occasion du CNC Open que de nombreux joueurs étaient rassemblés dans le Lot-et-Garonne. Avec une envie évidente : aller jusqu’au bout et décrocher le titre.
Ax-les-Thermes partait favori, mais…
A ce petit jeu, c’est Brou-sur-Chantereine, équipe extrêmement régulière depuis plusieurs années, qui a décroché le titre. Les représentants de la Seine-et-Marne ont réussi à demeurer invaincus après les trois tours de groupe. Suffisant pour se qualifier pour la finale face à une formation d’Ax-les-Thermes composée des champions de France triplettes 2021.
Du titre en CNC 3 au sacre chez les élites
En finale, Brou-sur-Chantereine prend vite le dessus sur son adversaire. Après trois succès en tête à tête, les Seine-et-Marnais ont également remporté la doublette, avant de conclure leur sacre par une triplette menée de main de maître. Titré en CNC 3 en 2015, Brou-sur-Chantereine a su rapidement gravir les échelons pour décrocher son tout premier titre dans la division élite.