Christian Andriantseheno, Christian Fazzino et Donovan Loane Lamberger se sont imposés à l’occasion du National de Borgo.
Mais qui peut arrêter Christian Fazzino ? Le vétéran français, champion d’Europe il y a quelques semaines du côté d’Albertville, continue d’avoir le vent en poule. En déplacement en Corse, plus précisément du côté de Borgo, le meilleur joueur du XXe siècle prenait part au National Paul Natali. En compagnie de Donovan Loane Lamberger et Christian Andriantseheno, son partenaire du côté de Bron, Christian Fazzino a dominé un à un ses adversaires pour soulever le précieux trophée.
Fazzino bien lancé vers le Trophée des Villes
Cette compétition était organisée par La Boule Sportive de Borgo (BSB), un club de pétanque créé en 2008. Avec aujourd’hui plus de 200 licenciés, le club corse a confirmé sa belle dynamique en attirant un joli plateau du côté de Borgo. Pour la première fois, le National de Borgo portait le nom de Challenge Paul Natali, en hommage au président qui a grandement contribué au développement des pratiques sportives en Corse.
Un événement remporté par un sacré trio, avec un Christian Fazzino qui se projette plus que jamais sur une fin de saison excitante. Le vétéran tricolore sera de la partie à l’occasion de la prochaine édition du Trophée des Villes. Sous les couleurs de Bron, il tentera de conserver le titre décroché l’année passée.