En lice en compagnie de Jean-Pierre Subrenat, Dylan Rocher a remporté l’Open de New York de pétanque. Un nouveau succès outre-Atlantique qui témoigne de l’amour du joueur pour les États-Unis.
Gagner, encore et toujours. En cette deuxième partie de saison, Dylan Rocher enchaîne les victoires. La dernière en date : l’Open de New York. Le joueur de la Team SPORTMAG était en lice en doublette en compagnie de Jean-Pierre Subrenat.
« Je suis très heureux du jeu produit durant cette compétition », se réjouit Dylan Rocher, qui surfe sur une très belle dynamique outre-Atlantique. Il compte déjà trois succès à l’Amelia Island Open, en Floride. En début d’année, il s’imposait également, cette fois du côté de Las Vegas. Un palmarès qui témoigne de l’amour de « Dydy la Foudre » pour les États-Unis.
La Floride et Las Vegas également conquis
« C’est toujours un pays où j’aime aller et j’apprécie jouer. Jouer à la pétanque au milieu des buildings, c’est vraiment quelque chose de grandiose. Je n’aurais jamais pu imaginer vivre ce genre d’expérience en étant joueur de pétanque », assure le joueur de la Team SPORTMAG.
Et même si les succès s’enchaînent pour le joueur de l’équipe de France, le niveau de l’adversité progresse. « La pétanque se développe beaucoup là-bas. Le niveau reste moyen, mais en développement. C’est un pays qui n’a pas une énorme culture pétanque, mais il y a des clubs très actifs qui mettent en place pas mal d’événements très intéressants. » Avant de revenir prochainement outre-Atlantique, place à l’Europétanque pour Dylan Rocher, associé à Jean Feltain et Henri Lacroix à Nice.