Double vainqueur du Mondial Montpellier 3M de pétanque, Dylan Rocher vise la passe de trois ce week-end. Il évoluera avec Stéphane Robineau et Diego Rizzi.
Star de la pétanque, Dylan Rocher est comme chez lui à Montpellier. Comme partout où le multiple champion du monde a déjà imposé sa loi. Sur le Mondial Montpellier 3M, c’était en 2017 et 2018. En compagnie d’Henri Lacroix et de Stéphane Robineau, « Dydy la Foudre » avait alors pris le meilleur sur ses différents adversaires pour s’offrir la victoire sur l’un des Nationaux les plus prisés de l’année. Au cœur de l’été, ces succès lui avaient alors permis de monter en puissance pour s’offrir d’autres conquêtes prestigieuses, notamment sous les couleurs de l’équipe de France.
Le trio du Fréjus International Pétanque en favori
Pour viser la passe de trois, cette fois, pas de Henri Lacroix. Dylan Rocher s’apprête à évoluer avec Stéphane Robineau et Diego Rizzi. Le trio du Fréjus International Pétanque est d’ailleurs le grandissime favori d’une édition 2024 qui rassemble un plateau exceptionnel. Une compétition forcément spéciale pour le joueur de la Team SPORTMAG. L’année passée, le Mondial Montpellier 3M avait été annulé, comme d’autres Nationaux, suscitant une vive polémique. Dylan Rocher n’avait pas hésité à soutenir les organisateurs.
Dylan Rocher : « Les meilleurs joueurs de pétanque du monde sont là »
« C’est un Mondial qui est reconnu, avec de très belles équipes, les meilleurs joueurs de pétanque du monde sont là », explique d’ailleurs Dylan Rocher, très attaché à la compétition montpelliéraine. « C’est un très bel événement, c’est important pour les joueurs d’essayer de bien figurer dans cette compétition. Je suis là depuis le début, depuis la création de l’événement. Le cadre à Odysseum est magnifique, c’est un peu magique. » Une magie que Dylan Rocher entend mettre en œuvre ce week-end pour redevenir le patron à Montpellier.