Dylan Rocher est devenu champion du monde de tir de précision ce samedi, en Espagne. En finale, le Français a pris le meilleur sur Diego Rizzi (45-40).
Dylan Rocher l’a fait. Le Français était le grand favori de l’épreuve du tir de précision, à l’occasion des championnats du monde de pétanque, disputés actuellement en Espagne. C’est sur le sol ibérique que Dylan Rocher a une nouvelle fois fait montre de son talent, de sa force et surtout de sa précision.
Diego Rizzi n’a pas démérité
Le pétanqueur a battu en finale du tir de précision une autre légende de la pétanque : Diego Rizzi. Le Français et l’Italien étaient à égalité 40-40 avant le dernier tir. Mais le Français a été solide sur cette ultime jet de boules pour arracher la victoire, et le titre.
Rocher dans les pas de Le Boursicaud
Titré en 2018 dans cette même épreuve du tir de précision, Dylan Rocher conserve ainsi son titre. Il est le premier à réussir cette performance depuis son compatriote Bruno Le Boursicaud, titré en 2010 et 2012. Pour Rocher, il convient désormais de perpétuer cette magnifique dynamique avec l’équipe de France en triplette.
Bonjour pourquoi la pétanque n est pas télévisé sur une chaîne française
Dylan Rocher, un champion humble, à l’écoute, malgré ses titres.
Quel bonheur d’avoir partagé une semaine à ses côtés.
Dylan rocher trop fort et trop régulier et est actuellement le meilleur tireur de tête de la planète et encore favoris pour la triplette au côté de super Lacroix et du super des super fifi tout le monde sera de qui je parle ! Quand ta rizzi énorme joueur bourré de talent je pense qu’il sera un jour champion du Monde avec l Italie a partir du moment où il trouvera deux joueur de sont niveau’ c’est le cas de l’équipe de France mais joueur très en individuel : encore bravo à la France