Auréolé du dixième choix, Philippe Zigler a dévoilé son équipe en vue de la finale du circuit Passion Pétanque Française, les 3 et 4 février à Pietrosella.
Une finale, une demi-finale et un huitième de finale. A l’occasion des finales Passion Pétanque Française, Philippe Zigler tourne autour depuis plusieurs saisons. 2024 sera-t-elle la bonne pour le joueur du Fréjus International Pétanque ? Nul doute qu’il l’espère, lui qui est auréolé du dixième choix de joueurs en vue de la grande finale, prévue à Pietrosella, les 3 et 4 février.
Clément Bousquet, l’atout jeune
Le joueur de 42 ans s’est tourné vers le Rhône, à commencer par Bron-Terraillon. En effet, c’est Clément Bousquet qui sera l’atout jeune de ce trio. Quart de finaliste l’année passée, le joueur de 23 ans s’est montré régulier la saison passée. En 2024, il entend passer un nouveau cap en décrochant une grande victoire.
Grande première pour Michel Loy ?
Philippe Zigler et Clément Bousquet auront pour coéquipier un certain Michel Loy. A 57 ans, l’ancien champion du monde pourrait garnir encore un peu plus son palmarès. Le joueur de Decines n’a encore jamais remporté le circuit Passion Pétanque Française. Un vide qu’il pourrait combler dès le mois de février, au cœur d’un trio à suivre de près.