En compagnie d’Antoine Cano, Philippe Suchaud et Christian Fazzino se sont qualifiés pour le championnat de France de pétanque en triplette.
Les 22 et 23 juin, Sin-le-Noble sera la capitale de la planète pétanque. En effet, le Nord accueille le championnat de France triplette. Avec un sacré plateau de la partie. On le sait : l’armada du Fréjus International Pétanque sera présente, représentée par Dylan Rocher, Diego Rizzi et Stéphane Robineau.
Un trio extrêmement complet
On le sait aussi depuis dimanche : le club d’Arlanc sera également bien représenté. En effet, Antoine Cano, Philippe Suchaud et Christian Fazzino ont remporté le titre de champion départemental en triplette dans le Puy-de-Dôme. Un trio redoutable qui a su éliminer un à un ses concurrents pour triompher et ainsi se qualifier pour le prochain championnat de France.
Un nouveau titre au championnat de France ?
Le succès, mais surtout le niveau de jeu affiché, confirment le très bon coup réalisé par la Pétanque Arlancoise, celui d’avoir attiré Christian Fazzino. Le meilleur joueur du XXe siècle avait assuré avoir rejoint Arlanc avec la volonté de continuer à gagner des titres : il en aura l’occasion les 22 et 23 juin prochains.