Pétanque : Fréjus s’attaque au plat de résistance

Crédit photo : Diego Rizzi

Ce vendredi, après un premier tour réussi, Fréjus poursuit sa quête vers les 8es de finale à l’occasion de la Coupe d’Europe des clubs de pétanque.

Fréjus au Boulodrome du Douaisis, acte 2. Jeudi, les Varois ont parfaitement lancé leur compétition en ne faisant qu’une bouchée du club letton de SK Kangars. Bien lancés lors des têtes-à-têtes, Dylan Rocher et sa bande ont ensuite confirmé à l’occasion des doublettes et des triplettes pour recueillir le nombre de points maximum.

Place à l’Irlande…

En ce vendredi matin, Fréjus entend continuer d’appuyer sur l’accélérateur, cette fois face à l’Irlande. Des Irlandais apparus intéressants face à Jersey lors la première journée, mais qui risquent de se frotter à une équipe varoise déjà bien lancée dans sa compétition. Sur cette rencontre, le format demeure le même : têtes-à-têtes, puis doublettes et triplettes.

… puis à Jersey

En cas de succès important face à l’Irlande, Fréjus pourrait déjà être qualifié pour les 8es de finale. Mais il faudra tout de même défier les représentants de Jersey dans l’après-midi. Une équipe venue dans le Nord avec le sourire… et pourquoi pas l’envie de créer un petit exploit en prenant quelques points au géant français. Un choc qui débutera ce vendredi après-midi.

Quitter la version mobile