Michel Hatchadourian et Jean-Michel Puccinelli sont devenus champions du Var en doublette, se qualifiant ainsi pour les championnats de France de pétanque.
Dans le Var, en pétanque, c’est Saint-Tropez qui fait la loi ! Durant le week-end se tenaient les championnats du Var en doublette. Une compétition pour laquelle, en l’absence de Diego Rizzi et Dylan Rocher, une doublette était très attendue : celle composée de Michel Hatchadourian et Jean-Michel Puccinelli.
Suite à l’élimination précoce de Stéphane Robineau et Alessio Cocciolo, les deux joueurs de la Boule Tropézienne ont renforcé cette pancarte de favoris. Un statut à confirmer sur le terrain. Après un 8e de finale bien négocié, le duo Hatchadourian – Puccinelli défiait Henri Lacroix et David Doerr en quart de finale.
Favoris aux championnats de France ?
Une affiche extrêmement relevée… qui a tourné court. Michel Hatchadourian et Jean-Michel Puccinelli n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Score final : 13-0. Une victoire extrêmement satisfaisante pour les Tropéziens, d’autant plus face à Lacroix et Doerr, qui représenteront la France lors des prochains championnats d’Europe.
Également souverain en demi-finale, le duo tropézien défiait Samy Bahi et Stéphane Gasparini… également joueurs de la Boule Tropézienne ! Un choc qui tourne à nouveau en faveur de Michel Hatchadourian et Jean-Michel Puccinelli. Voilà les deux hommes, qui se connaissent depuis des années, champions du Var. Et inévitablement, parmi les favoris pour le championnat de France en doublette…