Pétanque : Hatchadourian – Puccinelli, l’incroyable duo !

Crédit photo : La Boule Tropézienne

Michel Hatchadourian et Jean-Michel Puccinelli sont devenus champions du Var en doublette, se qualifiant ainsi pour les championnats de France de pétanque.

Dans le Var, en pétanque, c’est Saint-Tropez qui fait la loi ! Durant le week-end se tenaient les championnats du Var en doublette. Une compétition pour laquelle, en l’absence de Diego Rizzi et Dylan Rocher, une doublette était très attendue : celle composée de Michel Hatchadourian et Jean-Michel Puccinelli.

Suite à l’élimination précoce de Stéphane Robineau et Alessio Cocciolo, les deux joueurs de la Boule Tropézienne ont renforcé cette pancarte de favoris. Un statut à confirmer sur le terrain. Après un 8e de finale bien négocié, le duo Hatchadourian – Puccinelli défiait Henri Lacroix et David Doerr en quart de finale.

Favoris aux championnats de France ?

Une affiche extrêmement relevée… qui a tourné court. Michel Hatchadourian et Jean-Michel Puccinelli n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires. Score final : 13-0. Une victoire extrêmement satisfaisante pour les Tropéziens, d’autant plus face à Lacroix et Doerr, qui représenteront la France lors des prochains championnats d’Europe.

Également souverain en demi-finale, le duo tropézien défiait Samy Bahi et Stéphane Gasparini… également joueurs de la Boule Tropézienne ! Un choc qui tourne à nouveau en faveur de Michel Hatchadourian et Jean-Michel Puccinelli. Voilà les deux hommes, qui se connaissent depuis des années, champions du Var. Et inévitablement, parmi les favoris pour le championnat de France en doublette…

Quitter la version mobile