Guillaume Magier sera capitaine d’équipe à l’occasion de la grande finale du circuit Passion Pétanque Française, les 3 et 4 février, du côté de Pietrosella.
Et si la relève de la pétanque tricolore était la grande surprise de la prochaine finale PPF ? Capitaine d’équipe, Guillaume Magier compte sur deux jeunes partenaires pour faire le déplacement à Pietrosella, les 3 et 4 février. Jugez plutôt : à 27 ans, le vainqueur du dernier National d’Auch sera le joueur le plus âgé de la triplette !
L’équipe la plus jeune de la finale !
Pour sa première participation à une finale du circuit Passion Pétanque Française, le joueur de l’ASCP Avion a logiquement opté pour un camarade qu’il connaît bien en la personne d’Alexis Sougnoux. Les deux hommes ont gagné ensemble à Auch, mais ont également rallié la finale du côté de Saint-Tropez.
Pour compléter le trio, on retrouve Benoît Monros. A 22 ans seulement, le joueur d’Arlanc possède déjà une solide expérience. Finaliste du PPF en 2020, il se montre de plus en plus régulier chaque saison. Il évoluera au cœur d’une triplette qui sera la plus jeune engagée en terre corse… mais pas la moins talentueuse.