Dylan Rocher, Diego Rizzi et Stéphane Robineau ont remporté le National de Draguignan, première étape du circuit Passion Pétanque Française.
Qui pourra résister à la bande de Dylan Rocher cette saison ? Sans doute pas grand monde… Le trio du Fréjus International Pétanque, composé de Dylan Rocher, Diego Rizzi et Stéphane Robineau, a envoyé un message fort ce vendredi. Les trois hommes ont remporté le National de Draguignan en ne laissant aucune chance à la concurrence.
Ancien joueur de Draguignan, Dylan Rocher a une nouvelle fois montré que l’air du Var lui réussi parfaitement. Le tireur a guidé son équipe a travers les différents tours… même s’il a fallu se chauffer pour le trio varois. En 8e de finale notamment, où la victoire n’est obtenue que sur le score de 13-10 contre Frédéric Foni, Thomas Pascal et Hervé Honoré.
Une finale à sens unique
En quart de finale, les joueurs du FIP déroulent : succès 13-2 face à Christ Lambert, Sacha Solana et Youssef Saissi. La demi-finale est tout aussi convaincante. William Francone, Jean-Dominique Giustiniani et Jean-Christophe Gimenez.
La finale oppose le trio star du FIP à Nicolas Lavaly, Jérémy Fernandez et Fabien Accetta. Mais là aussi, la partie est à sens unique : les Varois font la course en tête dès la première mène. Des commandes qu’ils ne lâchent plus jusqu’au bout pour s’imposer 13-2.
Dylan Rocher, Diego Rizzi et Stéphane Robineau envoient ainsi un message fort : ils seront le trio à battre en 2023. Au passage, ils prennent les commandes du circuit Passion Pétanque Française. Déjà…