Des surprises en série ce dimanche matin, dans les parties couperets du National triplette mixte de Grasse. Plusieurs favoris sont passés à la trappe…
A Grasse, les matchs couperets s’enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Ce dimanche après-midi, il ne reste que quatre équipes en lice dans ce National triplette mixte. Après une première journée qui a, pour la plupart des parties, respecté la logique sportive, ce dimanche matin n’a pas épargné les cadors. Désormais, place aux demi-finales.
Peyrot/Hatchadourian et Bonetto/Baudino sortis
Eliminé la veille au soir, en 1/16e de finale, Ludovic Montoro n’était pas de la partie ce dimanche. D’autres noms habitués des derniers carrés ne joueront pas la gagne. C’est le cas de Cindy Peyrot et Michel Hatchadourian, éliminé au stade des huitièmes ce matin. Les joueurs de la Boule Tropézienne s’inclinent 13 à 3 face à la formation de Philippe Santini. Côté Saint-Tropez, on retiendra cette belle partie remportée sur le fil face à Stéphane Robineau et Nelly Peyré.
Exit aussi Mickaël Bonetto et les siens. Avec sa femme Marine et son partenaire Mayron Baudino, « Micka » est sorti aux portes des demi-finales. Après avoir écarté Christophe Sévilla en huitièmes (13-0), les représentants du CASE de Nice s’inclinent face à Kévin Malbec (13-8). Accompagné par Romain Fournié et Catherine Trouillas, ils affronteront la triplette de Julie Reminder, Christophe Calissi et Thibault Escolano.
Puccinelli dans le coup
S’il est un des favoris du samedi matin qui est encore de la bataille dimanche après-midi, c’est lui. Jean-Michel Puccinelli continue son parcours à Grasse. En huitième, il s’est défait de Jimmy Albaladejo, avant de venir à bout de la triplette de la Mini Boule Laurentine menée par Amir Khader (13-11). Une belle partie devant les caméras de SPORTMAG. A Grasse, Puccinelli fait équipe avec Raymonde Dran et le champion du monde béninois Marcel Gbetable. Un attelage qui pourrait bien aller chercher la gagne ce soir, sur le boulodrome grassois. Pour cela, il faudra passer l’épreuve Santini-Djabri-Canavero.
Des parties à retrouver en direct sur la chaîne YouTube de SPORTMAG !