En compagnie de Flavien Sauvage, Philippe Quintais est devenu champion du Centre-Val de Loire de pétanque en doublette.
Le roi de la pétanque est toujours dans le coup. Sous les couleurs de son club de Langon, Philippe Quintais est devenu champion du Centre-Val de Loire en doublette. En compagnie de Flavien Sauvage, le multiple champion du monde a affiché un haut niveau tout au long du week-end pour venir décrocher cette nouvelle récompense.
Cap sur les championnats de France
Quintais – Sauvage, un duo qui ne cesse de monter en puissance. Les deux hommes seront notamment attendus à l’occasion des championnats de France doublette, qui auront lieu les 31 août et 1er septembre prochains. L’occasion pour le Roi Quintais d’aller, pourquoi pas, chercher un nouveau maillot tricolore, 25 ans après son premier en doublette. C’est en duo avec Jean-Luc Robert.
La forme au rendez-vous avant les Masters
Philippe Quintais est ainsi en confiance avant les échéances qui l’attendent et qui s’annoncent nombreuses. Le « Roi Quintais » va notamment prendre part aux Masters de Pétanque. Ces derniers débutent les 26 et 27 juin à Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Philippe Quintais sera en quête de sa sixième étoile, lui qui fera équipe avec Diego Rizzi, Alessio Cocciolo et Damien Hureau.