Avec brio face au Canada (13-1), Cindy Peyrot, Nelly Peyrot et Maëlle Bertrand remportent la 12e édition de l’International Féminin de Palavas.
La plus grande compétition féminine de pétanque, forcément la propriété des grandes joueuses ! L’International féminin de Palavas, référence indiscutable en la matière, a rendu tous ses vainqueurs. Après la victoire de Manon Debard en tête-à-tête, puis de Jessica Tronche et Emilie Vignères en doublettes, le trophée triplette a trouvé preneur.
Peyrot et Peyré en mentors
A Palavas-les-Flots, la victoire finale revient aux vice-championnes du monde, Nelly Peyré et Cindy Peyrot. Le duo habitué à porter le maillot de l’Equipe de France était accompagné de Maëlle Bertrand, équipé à trois semaines du concours. La jeune joueuse de 22 ans a tenu son rang avec deux joueuses de classe mondiale, pour aller décrocher un superbe succès. En finale, le trio a pris le dessus sur la formation du Canada de Maryse Bergeron (13-1). A Palavas, Cindy Peyrot conserve son titre, acquis l’an passé avec l’Equipe de France. Il y a deux ans, c’était Nelly Peyré qui s’imposait.