Découvrez le tirage des poules du Mondial triplette masculin de Romans-sur-Isère. Une compétition majeure du calendrier estival, labellisée Top 1000, ces 13 et 14 août.
C’est parti pour une grande semaine de pétanque à Romans-sur-Isère ! Avant le Mondial des jeunes, et après un lever de rideau sur le tête-à-tête, place à l’épreuve reine. Ces mardi 13 et mercredi 14 août, place au Mondial triplettes open. Une compétition labellisée Top 1000, qui rassemble un joli plateau. Ce matin, au stade de pétanque Roger-Blachon, on attaque les parties de poules. On fait le point sur les équipes à suivre.
Le Boursicaud à domicile
En bonne forme cet été, Christian Andriantseheno est là. Cette fois équipé d’Emeric Berthelot et Nicolas Chamand. Représentant de Bron-Terraillon, Christophe Sarrio arrive accompagné d’Alexandre Mallet et Damien Fodera. A la maison, Bruno Le Boursicaud compte bien aller loin. Sous les couleurs de la Pétanque Romanaise, club organisateur, il est accompagné d’Alexandre Pereira et Sofiane Bajjar. Clément Bousquet, accompagné de de Steeven Chapeland et Mathieu Duclos, a de grandes chances de sortir de sa poule en deux parties. On retrouve également Christophe Sevilla et Sébastien Rousseau, avec Michel Cipriani. Tyson Molinas est au rendez-vous, ainsi que Laurent Dumont, Farah N’Diaye et Choaïb Maïga.
Madagascar en force
A Romans-sur-Isère, les « Brésiliens de la pétanque » sont présents en nombre. Madagascar aligne plusieurs équipes sur la ligne de départ. A commencer par les récents vainqueurs à Valréas, Jean-François Rakotondrainibe, Faratiana Rakotoniaina et Jean-Bruno Andry Herilalaina. On retrouve également Jean-Michel Andrianjaka, Faralahy Urbain Joseph Ramanantiaray et Haja Rafanomezantsoa Andriamahazo, une triplette récemment victorieuse à Espalion. Yves Sedrick Rakotoarisoa Faly Donald Andrianantenaina Hery Nirina Ratsimba croisent Frédéric Bauer, Jean-Pierre Subrenat et l’international italien Andrea Chiapello dès les poules.
Le tirage complet :
https://ludax.ffpjp69.com/concours/Page_Rslt_5018_TRI_OPEN_13_08.html
Le live, à partir de 10h30 :