Pétanque : Les quarts du tête-à-tête à Romans-sur-Isère

Au Mondial de Romans-sur-Isère, place aux quarts de finale du tête-à-tête masculin, ainsi qu’à la finale du tête-à-tête féminin. A suivre en direct sur notre chaîne YouTube ! 

Romans-sur-Isère, une ville qui monte dans la pétanque tricolore. Ces dernières années, le club de la Pétanque Romanaise a pris l’habitude d’accueillir les Masters de Pétanque. Du 12 au 18 août, c’est pour son Mondial de pétanque, masculins, féminins puis jeunes, que la ville va vibrer. Ce lundi, place à la compétition en tête-à-tête. On fait le point sur la compétition, à suivre en direct sur SPORTMAG sur notre chaîne YouTube.

A suivre en direct en cliquant sur ce lien : https://www.youtube.com/live/B3zAnLNHIvE?feature=shared

Les quarts démarrent pour le tête-à-tête

En quarts de finale, on retrouve des joueurs habitués du circuit. Gauthier Loda (Amicale Bouliste Ignymontaine) affronte Mohamed Hedi Marzouk, venu de Martigues. Récent quart-de-finaliste en doublette au National du Puy-en-Velay, Firmin Vicente. Le joueur au crucifix représentant Johnny avec sa guitare compte bien continuer sa route. Il affronte un joueur de Madagascar, en la personne de Hajatiana Ratsimbazafy. Le sociétaire de Deuil Enghien Montmorency Pétanque n’est pas le seul malgache en lice. Hector Falimanantsoa, venu de Saint-Chély (Pétanqueurs Barrabans), défend aussi la réputation des joueurs de la Grande Île.

Monaco représenté aux portes des demies

Face Hector Falimanantsoa, on retrouve Rudy Benony. Un joueur licencié à la Pétanque Chassieu. Dans le dernier quart de finale, un autre joueur international est en lice. Représentant la Principauté de Monaco, Franck Millo défend les couleurs du Rocher et du Club Bouliste Monégasque. Pour une place en demie, il devra se défaire de Stéphane Mussard. Un joueur licencié à Chassieu.

Enfin, dans la finale féminine, on assistera à un duel entre Stéphanie Terpend et Sana Chouit. Cette dernière est licencié à l’Handipétanque moteur et visuel d’Oiselay-et-Grachaux, et atteinte d’une maladie systémique.

Abonnez-vous à SPORTMAG, pour tenter de remporter deux places au Parc Astérix ! (20 gagnants tirés au sort)

Quitter la version mobile