Engagé sur de nombreuses compétitions, Dylan Rocher vit un été capital dans sa saison. Et c’est loin d’être fini pour l’athlète de la Team SPORTMAG.
Actuellement en vacances, Dylan Rocher recharge les batteries. Un repos bien mérité pour le joueur de la Team SPORTMAG, sur tous les fronts depuis le début de saison… et qui ne va pas chômer d’ici la fin de l’été. La période estivale est en effet la plus importante pour le joueur du Fréjus International Pétanque.
Outre les différents championnats de France, « Dydy la Foudre » est engagé sur les Masters de Pétanque. L’équipe Rocher occupe actuellement la tête du classement général. Elle a désormais rendez-vous à Nevers (24 août) et Romans-sur-Isère (30 août) avant de probablement disputer le Final Four à Lunel (4 septembre). En compagnie de Jean Feltain, Stéphane Robineau et Diego Rizzi, Dylan Rocher entend regoûter au succès sur un événement qui lui échappe depuis 2016.
Des Mondiaux dans la peau du leader des Bleus
De Lunel à Cotonou, il n’y aura qu’un pas pour la tête d’affiche de la pétanque tricolore. Dès le 8 septembre, Dylan Rocher a rendez-vous au Bénin pour y disputer les championnats du monde de la discipline. Philippe Quintais retraité et Philippe Suchaud non sélectionné, « Dydy la Foudre » sera le leader d’une équipe de France qui entend conserver son titre en triplette.
Le Varois sera aidé dans sa tâche par Henri Lacroix, Stéphane Robineau et Mickaël Bonetto. Mais il devra aussi tenter de conserver sa couronne en tir de précision. Discipline où la jeune génération internationale se fait de plus en plus menaçante.
Un calendrier démentiel auquel il faut ajouter les différents Nationaux auxquels l’athlète de la Team SPORTMAG prend part sous les couleurs du Fréjus International Pétanque. Des étapes essentielles afin de glaner des points sur le circuit Passion Pétanque Française, ou en vue d’une qualification pour les Masters de Pétanque 2024.