Présent au Club France à l’occasion des Jeux Olympiques de Paris 2024, Dylan Rocher, star de la pétanque, en a profité pour s’amuser.
Dans le monde de la pétanque, Dylan Rocher manque rarement une occasion de gagner… et de s’amuser. « Dydy la Foudre » était ainsi au Club France, lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. L’occasion pour le joueur de la Team SPORTMAG de promouvoir sa discipline auprès du public présent en nombre à travers des animations. Le joueur de Fréjus y a également vu l’opportunité de s’amuser.
Un cliché qui fait le buzz
La star de la pétanque s’est pris en photo en compagnie de deux policiers, présents en nombre dans la capitale à l’occasion des Jeux Olympiques. « Voilà ce qui se passe quand tu fais un trop gros crochet », s’amuse Dylan Rocher, menottes aux poignets. « Merci à nos amis, les policiers, pour leur sympathie et leur travail effectué toute l’année pour assurer la sécurité. »
Deux jours d’animations au Club France de Paris 2024
Dylan Rocher a pleinement profité de son passage au Club France, lui qui s’est également pris en photo avec la médaille d’or olympique. À cette occasion, il avait fait part de ses regrets concernant l’absence de la pétanque comme sport additionnel lors des Jeux Olympiques de Paris 2024. Une discipline qui aura bien du mal à se faire une place au programme olympique lors des prochaines éditions.