En vue de la finale du circuit Passion Pétanque Française, Mickaël Bonetto sera bien épaulé les 3 et 4 février 2024, du côté de Pietrosella.
Les équipes continuent d’être révélées peu à peu en vue de la grande finale PPF. Après Dylan Rocher et Sébastien Rousseau, c’était au tour de Mickaël Bonetto de faire son choix parmi une liste pré-qualificative de 66 joueurs. Le vainqueur de La Marseillaise n’a pas surpris concernant son premier partenaire, puisqu’il s’agit de Mayron Baudino. Les deux hommes se sont imposés ensemble l’été dernier, à l’occasion de la plus célèbre compétition de pétanque au monde.
Un trio qui se connaît parfaitement
Bonetto – Baudino, un duo de choix qui sera complété par un homme que les deux joueurs connaissent bien. Le capitaine d’équipe est en effet allé chercher tout au fond de la liste pour porter son choix sur Anthony Cortes. Ce dernier a notamment beaucoup évolué en compagnie de Mayron Baudino ces dernières saisons.
C’est donc un trio qui se connaît parfaitement que l’on va retrouver les 3 et 4 février prochains, du côté de Pietrosella. Trois hommes prêts à entamer cette saison 2024 de la meilleure des manières en mettant à mal la domination varoise imposée par Dylan Rocher et sa bande.